Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tyranny of Dragons Episode 13: The Misty Forest

Aller en bas

Tyranny of Dragons Episode 13: The Misty Forest Empty Tyranny of Dragons Episode 13: The Misty Forest

Message par Manu Mar 5 Déc - 14:18

Le récit de la chute d'Arauthator impressionna beaucoup les membres du Conseil de Waterdeep. Maître Brawnanvil eut un sourire carnassier en apprenant que son vieil ennemi dans le nord était éliminé et ne put s'empêcher de révéler que sa première décision en rentrant dans sa forteresse serait d'aller piller l'antre du dragon, maintenant dénué de toute protection.

Toutefois, une nouvelle mission attendait les héros. En effet, Delaan Winterhound de l'Enclave D'Emeraude annonça que les membres de son organisation faisaient état d'attaques de dragon dans la Forêt des Brumes. Le roi Melandrach sembla dire que la menace était insignifiante, mais finit par accepter de mauvaise grâce que les aventuriers aillent enquêter sur son territoire. C'est ainsi que le groupe se retrouva à interroger les habitants de plusieurs villages d'elfes pour obtenir des témoignages sur leurs assaillants. Et quels témoignages! Les elfes leurs firent part d'attaques menées conjointement par des troupes au sol et un dragon vert depuis les airs, chevauché par une silhouette portant un masque de dragon vert! Ne voulant pas manquer la chance de capturer l'un des porteurs de masques du Culte, les aventuriers se lancèrent dans l'exploration de la forêt. Ce ne fut pas si simple, la Forêt des Brumes portant bien son nom, et la présence du dragon ayant corrompu les plantes et l'air autour de son antre, celui-ci devenant âcre et brûlant la gorge à chaque inspiration.

Après avoir pisté la créature et combattu quelques-uns de ses serviteurs, notamment des ettercaps et leurs araignées, les aventuriers reçurent l'aide inattendue d'une très vieille druidesse qui leur permit d'approcher de l'antre sans que le dragon en prenne conscience. Une approche discrète fut tentée avec la découverte de l'entrée dissimulée par une chute d'eau, mais maître Mordaï, emporté par son impétuosité, révéla la présence du groupe en lançant un sort dans le dos de deux gardes elfiques qui donnèrent l'alerte avant que les aventuriers n'aient eu le temps de les réduire au silence.

C'est ainsi que le groupe se retrouva entouré d'adversaires en nombre bien supérieur et subit la perte de deux de ses membres avant de réussir à mettre le dragon vert Chuth en fuite, une fois ses serviteurs elfiques, cultistes et semi-géants éliminés. Toutefois, cette victoire chèrement acquise se fit au détriment de l'objectif principal de leur mission. En effet, nulle trace du porteur du masque vert lors du combat! L'exploration de l'antre montra que celui-ci avait probablement fui les lieux, mais probablement dans la précipitation: dans ses effets personnels se trouvait un journal indiquant qu'il n'était autre que Neronvain, fils aigri et déchu du roi Melandrach, qui avait rejoint le Culte du Dragon il y a bien des années après avoir disparu dans laisser de trace. La menace était bien écartée sur la Forêt des Brumes, mais Chuth était en fuite et probablement en rage, et Neronvain était introuvable. Les aventuriers, incertains de la voie à suivre, décidèrent alors de poursuivre la trace du dragon blessé.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum