Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tyranny of Dragons episode 7: Hunting Lodge

Aller en bas

Tyranny of Dragons episode 7: Hunting Lodge Empty Tyranny of Dragons episode 7: Hunting Lodge

Message par Manu Dim 2 Oct - 16:48

-Maelgot, Sorvic, apportez le vin de Maîtresse Talis! Elle dit qu'elle a quelque chose à fêter!
-Tout de suite! Dis-donc Kusphia, ils sont partis pour de vrai, les gars qui ont parlé avec la maîtresse?
-Apparemment oui. J'ai encore du mal à croire qu'ils se soient fait avoir aussi facilement. Tiamat ne risque rien. D'ailleurs, Gloire à Elle!
-Gloire à Elle!
-Bon dépêchez-vous avec le vin, vous savez que notre Maîtresse déteste attendre.

(Quelques temps et verres de vin plus tard)

-Et alors là, je les observais par les fenêtres depuis qu'ils avaient débarqué du cercle magique, et je les vois avancer dans les bois, comme si ils croyaient être discrets! Quelle bande de nases! Ils ont contourné les trolls de la patrouille, tout ça pour qu'un de ces abrutis aille directement ouvrir la porte du vieux Trepsin et de ses petits camarades. Si tu les avais vu courir! Et l'autre qui a commencé à grimper aux arbres pendant que Trepsin la poursuivait! C'était ri-di-cule!
-Oui Maîtresse, mais quand même, ce Tieffelin, il paraissait dangereux, non?
-Tout ça parce qu'il avait jeté un sort d'épée enflammée. Ce sont les trolls qui ont été surpris. Même Trepsin avec ses quatre bras n'a rien pu faire. Et vu qu'il était trop idiot pour fuir... Mais le meilleur c'est quand ils sont rentrés dans le manoir. Ils commencent à explorer le rez-de-chaussée, à tout fouiller, ils réveillent l'armure enchantée du salon, ils manquent de se faire éclater et là, je les accueille du haut de l'escalier et je leur propose un deal. Et tu le crois, ça? Ils acceptent!!! Ils vont s'occuper de Rezmir pour moi, je vais pouvoir évincer ce sale usurpateur de Varram et récupérer le masque du dragon blanc et ils vont même servir de tribut pour Glazhael une fois qu'ils auront atteint le château. Tout ça parce qu'ils ont cru qu'il y avait d'autres armures enchantées ici!!! Mais quelle bande d'idiots!!! Bon allez, va chercher le Miroir, on va voir où ils en sont. S'ils ont réussi à traverser la forêt sans trébucher, ils doivent être en train d'arriver à Parnast.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum