Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tyranny of Dragons Episode 8: Castle in the Clouds

Aller en bas

Tyranny of Dragons Episode 8: Castle in the Clouds Empty Tyranny of Dragons Episode 8: Castle in the Clouds

Message par Manu Mer 11 Jan - 23:18

(Quelque part au-dessus des Monts Greypeak, à la lisière de l'Anauroch)

-Vous voyez mes chers amis, quand je dis que le Culte du Dragon s'est fourvoyé en essayant de recruter en masse au lieu de continuer à créer des dracoliches discrètement, nous en avons eu une parfaite illustration. Le recrutement du capitaine Othel pour défendre Parnast était une erreur grossière, il n'avait pas les épaules pour ça. Les "Héros de Greenest" n'ont eu aucune difficulté à traverser ses soi-disant défenses pour venir nous rattraper. Ils lui ont même volé ses wyvernes! S'il n'était pas mort de leurs mains, je serais allée lui faire apprécier l'ampleur de sa défaite personnellement!

-Mais Maîtresse Morgia, vous semblez apprécier ces aventuriers...

-J'apprécie leur audace. Honnêtement, je ne les voyais pas survivre à un assaut frontal contre le château, les ogres, Rezmir, les deux Sorciers Rouges et Glazhael! Bon, bien entendu, s'ils ont réussi c'est qu'ils avaient su s'attirer la sympathie des deux géants de la basse-cour, et à convaincre Blagothkus de ne pas entraver leur progression. Et ils lui doivent un service maintenant, j'ai cru comprendre qu'ils doivent monter une opération de sauvetage, mais c'était plutôt bien manœuvré de leur part. Mais ils savent qu'ils ne peuvent rien contre moi et ils nous ont rendu service. Bien entendu ils ignorent ce léger détail, mais que voulez-vous ils sont naïfs. Un simple charme accompagné d'une menace de mort et ils sont convaincus. Comme si la mort pouvait arrêter quoi que ce soit...

-C'est vrai, elle ne nous empêche pas de vous servir depuis plus d'un siècle, Maîtresse.

-Et vous ne regrettez pas votre vie d'aventuriers, n'est-ce pas? Vous êtes bien plus utiles à mon service, et bien plus rusés. Rendez-vous compte qu'ils auraient entre les mains le masque du Dragon Noir à l'heure actuelle s'ils n'avaient pas agi de façon aussi précipitée en exécutant Rezmir. Ils s'en apercevront bien quand ils retrouveront son nouveau porteur en face d'eux, un jour. Quant à nous, nous avons du travail à faire. Où en sont les préparatifs du rituel?

-Nous avançons, le corps est sécurisé et la première phase est quasiment terminée. Nous allons pouvoir poursuivre votre grande oeuvre maintenant que Rezmir ne peut plus proférer de menaces.

-Excellent, excellent. Je vous laisse poursuivre, et je retourne surveiller nos nouveaux "amis". Ils sont tellement heureux de s'être partagé le trésor de Glazhael qu'ils vont en oublier la raison de leur présence ici. Cela me convient parfaitement.

-Bien Maîtresse, nous vous préviendrons dès que tout sera prêt!
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum