-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tyranny of Dragons Episode 11: The Ghosts of Sora's Past

Aller en bas

Tyranny of Dragons Episode 11: The Ghosts of Sora's Past Empty Tyranny of Dragons Episode 11: The Ghosts of Sora's Past

Message par Manu Ven 9 Juin - 0:44

Quelque part, loin de la surface de Faerun.

-Tout avait bien commencé. Nous avions réussi à capturer l'esclave évadé dans l'auberge où il dormait. La technique avait marché pour le capturer la première fois sur ses terres ancestrales, elle a marché de nouveau. Nous l'avons transporté inconscient, nous sommes passés par la boutique de cet humain naïf qui n'a toujours pas remarqué notre présence, et nous l'avons enfermé dans sa prison spéciale avec l'autre.
-Et ensuite?
-Et bien nous n'avions pas prévu deux éléments: tout d'abord que l'un de ses compagnons aurait un flair quasiment surnaturel, et qu'il arriverait à nous traquer malgré toutes les odeurs de la ville. Ensuite que l'esclave serait devenu redoutablement puissant.  Nous avions pris les précautions pour protéger les gardes contre son souffle, mais pas la serrure de la cellule! D'après ce que nous avons pu voir, il l'aurait fait geler avant de défoncer la porte et de se jeter sur son garde. Celui-ci était entraîné et aurait pu neutraliser l'esclave, mais l'autre prisonnier, que nous croyions à l'article de la mort, s'est sacrifié pour donner l'avantage à l'esclave dans le combat. Il y a perdu la vie, bien sûr.
-D'accord, mais que faisait mon frère pendant ce temps?
-Il nous expliquait la suite du plan, mais les compagnons de l'esclave ont fait irruption à ce moment-là. Ils nous ont attaqué par surprise. Votre frère a résisté aux premiers sorts, il a fait usage de sa magie pendant que nous allions au combat, mais nos adversaires ont pris le dessus.
-Bien, ton récit est satisfaisant. Tu ne recevras que dix coups de fouet.
-Merci maîtresse.
-Quand ce sera fait, si tu survis au poison, tu feras partie de l'expédition suivante pour aller récupérer l'esclave. Il appartient à notre famille, et je ne compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement.
-Oui, maîtresse.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum