Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tyranny of Dragons episode 3: Dragon Hatchery

Aller en bas

Tyranny of Dragons episode 3: Dragon Hatchery Empty Tyranny of Dragons episode 3: Dragon Hatchery

Message par Manu Mar 14 Déc - 19:05

-Bien l'bonjour! T'es l'jeune Grolif, c'est ça? Cui qu'a racheté la ferme de Bomill?
-Oui, m'sieur. J'vais faire pousser des choux et des fraises, et je vais dev'nir riche!
-Tu débutes dans l'agriculture toi, ça s'voit. Bon, prends un tabouret, j'te paye un coup. T'as entendu parler des héros de Greenest?
-Bin ouais, comme tout l'monde.
-Bon ben ils ont encore fait des trucs de héros, là. Ils sont repartis au camp des pillards, mais c'était plus un camp! Sont tous partis, les pillards. 'Fin presque, il en était resté quequ'z'uns pour garder un truc précieux dans une grotte.
-Précieux? Genre un anneau?
-Non, un vrai truc précieux! Des oeufs de dragons mon gars! Mais l'problème, c'est qu'la grotte était gardée, tu penses bien. Ca grouillait d'kobolds il paraît. Et même que certains ils pouvaient voler! Et puis des cultistes, forcément. Et des pièges de partout! D'ailleurs ils s'en sont pris deux ou trois sur l'coin du museau. Courageux, mais pas trop malins les héros, héhé!
-Ouais, 'fin 'reus'ment qu'ils étaient là l'aut' soir!
-T'as raison. Et puis pour garder les oeufs, les cultistes avaient pas laissé que les kobolds, tu penses bien! Les gars sont tombés direct sur deux des capitaines des pillards! Le grand monstre à tête de dragon et la  prêtresse qui commandait l'attaque de l'aut' jour. Ils ont failli y laisser leur peau, mais bon, ils sont revenus donc ça doit aller. Le lézard est mort, mais la prêtresse a réussi à s'barrer. Encore d'la magie, tout ça.
-Et ben! Mais comment vous savez tout ça vous, vous les connaissez les héros?
-C'est tout comme, j'ai un cousin du frère de ma femme qui a entendu dire tout ça directement d'un commis de cuisine qui travaille trois étages en-d'sous d'la salle du trône. Donc j'te prierai de pas mettre en doute c'que j'raconte, merci!
-D'accord, vous énervez pas! Mais du coup les oeufs de dragon, ils en ont fait quoi?
-Ils les ont détruits! Trop dangereux, des oeufs de dragon. C'est pas l'truc que t'offres à tes gamins le soir de la fête du Solstice, hein.
-Ah ouais, pas bête. Et la prêtresse, elle doit être en rogne si elle est encore en vie, non?
-Ouais, elle doit. Et on sait toujours pas où sont partis les aut' pillards. J'y pense pas trop, sinon ça me coupe l'envie de trinquer. Bon allez, r'tourne bosser, toi! T'es pas encore riche, il me semble!
-J'y vais! Merci pour la binouze, m'sieur!
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum