Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tyranny of Dragons Episode 9: The Great Rescue

Aller en bas

Tyranny of Dragons Episode 9: The Great Rescue Empty Tyranny of Dragons Episode 9: The Great Rescue

Message par Manu Dim 2 Avr - 20:54

-Alors, si je résume bien, ces aventuriers sont arrivés à bord du château volant du père de l'otage que vous deviez garder, c'est bien cela?

-*gloups* Euh, oui maître.

-Ils ont ensuite contourné la montagne, sans rencontrer de patrouille?

-*tousse* Oui maître.

-Ensuite ils ont franchi la porte de la forteresse sans encombres?

-*en regardant ses bottes* Oui maître.

-Ils ont tué le géant qui montait la garde, forcé le dragon à fuir, battu les deux mercenaires et l'élémentaire invisible qui gardaient la cellule, libéré le sale gamin, pillé le trésor du dragon?

-*d'une toute petite voix* Oui maître.

-Et Blagothkus qui nous fournissait un service qui n'avait pas de prix parce que nous retenions son fils en otage dispose maintenant de son château, de son fils ET d'une très bonne raison de vouloir se venger?

-*s'interrompant un instant dans la récitation de sa prière* Oui maître.

-Et vous avez fui?

-*un léger espoir dans l'oeil* Oui maître, mais seulement pour vous transmettre le mess-

-Bien ce sera tout. Vous pouvez allez vous rendre au bourreau, et dites-lui de ma part qu'il doit vous faire mourir très lentement pendant disons, les sept jours qui viennent.

-*d'une voix blanche" Oui maître.

-Croyez-moi, cela vaudra toujours mieux pour vous que la colère de Severin. J'ai toujours été magnanime.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum