Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tyranny of Dragons episode 1: Greenest on fire

Aller en bas

Tyranny of Dragons episode 1: Greenest on fire Empty Tyranny of Dragons episode 1: Greenest on fire

Message par Manu Mar 14 Sep - 22:32

-Hé, Bomill, t'as entendu ce qui s'est passé à Greenest?
-Bah non, il s'est passé un truc?
-Une attaque de dragon, et de kobolds, et de gars bizarres en robes à capuche!
-Noooon?
-Si, j'te jure par Helm! Le Seigneur Nighthill a même failli mourir dans l'assaut mais il parait qu'il a été sauvé par quatre aventuriers. Ils lui ont ramené un prisonnier à interroger, ils ont sauvé des dizaines d'habitants dans le temple de Chauntea, et permis aux gardes de sortir du château en libérant un tunnel que tout le monde avait oublié.
-Ah? Mais il étaient venus pour tuer Nighthill, tous les autres, là?
-Non, non, apparemment ce qui les intéressait c'était surtout de piller la ville. Mais bon, ils sont venus avec un dragon. Bleu même, qu'il était il paraît! C'est pas naturel tout ça. Il paraît même que deux monstres moitié homme moitié dragon* se sont battus en duel devant le château avant la fin du raid. Il y en a un qui était presque mort, mais le prêtre l'a sauvé!
-Ben mon ami, va falloir faire attention, on va regarder en l'air chaque fois qu'on ira au marché maintenant!
-Ouais, c'est pas une mauvaise idée... Enfin bon, ça donne soif tout ça. J'te paye un coup?
-Allez c'est pas de refus!


*presque copyright Bernard Minet
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum