Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tyranny of Dragons episode 2: the Raiders' Camp

2 participants

Aller en bas

Tyranny of Dragons episode 2: the Raiders' Camp Empty Tyranny of Dragons episode 2: the Raiders' Camp

Message par Manu Lun 1 Nov - 12:09

-Hé, Bomill, t'as entendu les dernières nouvelles de Greenest?
-Bah non, je bosse moi, monsieur. J'ai autre chose à faire que passer mes journées à la taverne.
-Fais pas ton grincheux! Tiens, j'te paye une chopine. Bon, et ben les héros de l'aut' jour, paraît qu'il sont allés repérer la planque des pillards. Ils ont été envoyés par Nighthill, tu le connais, toujours le premier pour rester planqué celui-là.
-Ouais, saletés de nobles!
-Et ben les héros y sont allés quand même. Et apparemment ils ont emmené un seigneur elfe et un de ces moines bizarres de Berdusk, là. Paraîtrait que son maître était capturé par les bandits. Si tu veux mon avis, il vaut pas grand chose s'il se fait choper aussi facilement.
-Ouais, encore un qui fait faire toutes les corvées aux autres en disant que c'est pour qu'ils apprennent des trucs!
-C'est pas faux! Et du coup ils ont suivi la piste, ils ont tabassé quelques pillards en retard, et ils sont arrivés au camp et là, pan! Ils ont été vus!
-Oh ben non! Ils sont morts alors?
-Non, non. Les pillards étaient bien trop occupés à fêter leur succès, alors ils ont pas vu que y'avait d'autres gens qui circulaient dans le camp. Bref, les héros ont réussi à profiter de la fête pour libérer le moine, là. Et ils ont vu tous les pillards qui étaient là, plusieurs centaines, j'te jure!
-Pffff, c'est pas étonnant qu'ils aient réussi à raser tous les villages du coin!
-Mais le problème c'est que les gardes du moine les ont vus et ils ont dû se battre contre eux et contre des espèces de lézards gros comme des poneys pour s'échapper!
-Gros comme des poneys, hein? T'es sûr que t'y es pas allé trop fort sur l'hydromel?
-Ben si tu me crois pas, t'auras qu'à aller voir sur place! Vu leur nombre, ils sont certainement encore là!
-Ouais, ouais, ben chuis mieux dans mon champ. Et du coup ils sont devenus quoi les héros?
-Et ben ils ont réussi à revenir à Greenest. Et le moine a raconté que les pillards ce sont pas des pillards. Enfin pas seulement.
-Ben c'est quoi alors?
-C'est le Culte du Dragon! Ils récupèrent des richesses pour la Reine des Dragons, pour préparer son retour, qu'ils disent. Gloire à Elle, qu'ils disent! Et qu'ils sont commandés par le monstre moitié dragon de l'autre soir, et par une autre commandante. Ils paraîtrait même qu'ils ont des œufs de vrai dragon, tout près d'éclore!
-Oh là, il va pas faire bon rester par ici! Tu te prépares à partir, toi? Parce que moi je vais pas traîner. Les histoires de cultes et de dragons, ça me plaît pas du tout!
-Bah, ici ou ailleurs... Mais avec tout ça, on va peut-être finir par avoir de l'aide de Berdusk ou de Baldur's Gate.
-Mouais, pas sûr. Bon ben moi je vais faire mes bagages. Je vais aller sur la Côte, il paraît qu'il y a du boulot facile autour des mines de fer. C'est que ça bouffe, un mineur, il faut bien des paysans pour les nourrir. Et puis ça au moins, c'est stable et sans danger, les mines de fer... Allez, p'têt à une aut'fois, si tu viens sur la Côte.
-Ouais, à une aut'fois. Fais gaffe sur la route, hein.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Tyranny of Dragons episode 2: the Raiders' Camp Empty Re: Tyranny of Dragons episode 2: the Raiders' Camp

Message par Captaintaverne Mer 10 Nov - 23:51

Cela fait bien 3 semaines qu'un Nain des Collines écume les quelques tavernes/échoppes/auberges et autres établissements de fraternité dans la ville de Greenest, sans que personne ne sache vraiment ce qu'il fait ici et sans savoir lui-même pourquoi sa carcasse s'attarde dans cette bourgade. Mais enfin les portes de ce qui pourrait être nommé le "Hall des Héros" se sont ouvertes devant lui !

Bogrhal, ses deux haches, son armure lourde et son regard plein d'intelligence ont enfin pu pénétrer l'enceinte d'une future vie d'aventurier ! Vous savez cette vie faite de voyages, de rencontres, de confrontations et de moments épiques. Mais surtout de ces soirées ou un barde bien trop éméché se met à conter et chanter la vie glorieuse et chevaleresque d'un Elfe, d'une Drakéide, d'une Halfeling et d'un Gnome qui seraient en passe de sauver le monde des forces chaotiques sur le point de tout détruire.

Est-ce la persévérance, la chance ou le destin ? il n'empêche que Bogrhal ce matin en écoutant de travers les diverses discussions dans le "Halle des Héros" s'est retrouvé à accompagner un Elfe, une Drakéide, une Halfeling et un Gnome en route vers un campement d'où avait été tiré d'affaire un genre de prêtre qui, il semblerais, en sait beaucoup sur les intrigues du coin. C'est évidemment l'appât de renommée qui a décidé notre Nain à suivre ce groupe d'aventurier. N'oublions pas de signaler les 150 Pièces d'Or promises en récompense !

...

Captaintaverne

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2021
Age : 39
Localisation : Castelnau de Médoc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum