-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

5 participants

Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Jeu 8 Déc - 15:26

Comme convenu après plusieurs discussions irl, une table CO s'est créée pour jouer la campagne Anathazerïn.

Elle sera menée par MJ don-diego.

Les joueurs participants sont:
- Manu
- Moxi
- Olivier
- Roxane
- Will

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter un peu de tout ça et essayer de concilier les envies et besoins de chacun pour que l'on puisse débuter cette campagne dans les meilleures conditions possibles.
C'est ici notamment que l'on va essayer de créer un groupe de pj un peu cohérent et qui satisfasse à la fois les joueurs et le MJ.

Bon ben allez, discutons! Very Happy


Dernière édition par Moxi le Lun 24 Avr - 12:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Jeu 8 Déc - 15:32

Alors de mon coté j'ai réfléchis à quelques concept de persos et celui qui me branche le plus pour cette campagne ce serait un profil de magicienne elfe haut qui serait plutôt versée dans la magie utilitaire et défensive (détection de la magie, lumière, armure magique... ce genre de chose) et qui n'aurait aucune capacité offensive (voyez la plutôt comme une érudite qui laisse le combat à ceux qui sont compétents ^^') du moins au début (à voir comment le perso évolue au fil de la campagne).

Voilà pour les grandes lignes, je suis en train d'écrire un chouette background pour ce perso même si j'ai encore quelques questions à poser au MJ pour en finaliser une version alpha Smile

Donc si ça gène personne je serait partant pour jouer le perso INT du groupe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Roxane Jeu 8 Déc - 18:00

Bonjour, est-ce que pour ma part je peux jouer une elfe sylvain rôdeuse ?
J'aimerai jouer un perso qui combat à distance (arc) + dague. J'aime bien la "voie du compagnon animal " qui me permettrai d'avoir un loup.
Du coup se serait plutôt un personnage orienté DEX et CHA.
Merci.
Roxane
Roxane

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Manu Jeu 8 Déc - 23:14

J'y réfléchis, mais là il est tard... Je précise ça dans le week-end je pense.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Will Ven 9 Déc - 10:44

Je serais bien tenté par un humain forgesort, et si c'est pas possible alors par un humain guerrier (ou au pire un humain barbare).
Will
Will
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Ven 9 Déc - 20:47

Pour ceux qui ne disposent pas encore du livre de règles:

Les races jouables:
- Demi-elfe (Manu 1)
- Demi-orque
- Elfe haut (Moxi 1)
- Elfe sylvain (Roxane 1)
- Gnome
- Halfelin
- Humain (Will 1)
- Nain (Manu 2)

Les profils jouables:
- Arquebusier
- Barde
- Barbare (Manu 2; Will 3)
- Chevalier
- Druide
- Ensorceleur
- Forgesort (Will 1)
- Guerrier (Will 2)
- Magicien (Moxi 1)
- Moine
- Nécromancien
- Prètre (Manu 1)
- Rôdeur (Roxane 1)
- Voleur


Dernière édition par Moxi le Sam 10 Déc - 14:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Manu Sam 10 Déc - 1:42

Je me verrais bien avec un demi-elfe prêtre. Modèle inquisiteur. Il utiliserait son talent naturel pour le chant et les arts afin de pouvoir soulever les foules et convaincre par des sermons rythmés voire chantés. Le tout au service d'une vision tranchée de ce qui est bien ou pas, et en se donnant les moyens (divins ou matériels) de punir les âmes égarées. Ca ou un barbare nain, pour faire chier les elfes ;-)
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par don-diego Sam 10 Déc - 8:50

La classe !! Tout cela ferait rêver plus d'un mj !
Attention à ceux qui possèdent le livre de base, ne lisez pas le scénario "retour à clairval", c'est l'intro de la campagne "Anathazerïn".
Donc nous aurions: une magicienne elfe, une rôdeuse elfe, un demi-elfe prêtre ( vous rêvez tous d'arborer des oreilles pointues où quoi )? et un humain forgesort ou guerrier .
Cela peut passer mais faîtes attention à ce que votre groupe ne se laisse pas réduire en bouillie au premier combat, faute de personnages "tanks", qui ne posséderaient, tant pis, qu'un cerveau d'une masse volumique réduite.

don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Manu Sam 10 Déc - 22:01

Le choix de Will ferait un bon tank, non? Sinon le mien, en fier prêtre militant, est censé être relativement solide, je pense. On verra si ça passe. Et puis il reste Olivier, on compte sur lui!
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Jeu 2 Fév - 13:17

Salut tout le monde!
Bon.
J'ai dû me faire opérer de ma hernie discale.
L'opération a eu lieu hier (01.02.2016) et tout s'est très bien passé Smile

Par contre j'ai six semaines de cicatrisation et on m'a encouragé a rester vraiment tranquille durant les quatre premières semaines :/
Du coup je ne pourrai pas participer aux deux prochaines séances Sad
Je vais mettre en ligne le bg de mon perso et voir avec le mj si vous voulez commencer la campagne sans moi pour m'intégrer en mars Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par don-diego Jeu 2 Fév - 17:20

Salut yohan et bon courage pour ta convalescence ! Je n'était pas au courant.
Bonne idée pour le bg de ton perso, nous n'avons pas encore fait les autres créations de perso mais on y pense.
A bientôt.
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Will Jeu 2 Fév - 23:26

Bonne récupération.
Soigne-toi bien, on a besoin de héros valides. Wink
Will
Will
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Lunch Ven 17 Fév - 15:55

Repose-toi bien et reviens-nous en forme et prêt à jeter des brouettes de dés Smile
Lunch
Lunch

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 43
Localisation : Lacanau

https://bedeajactaest.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Sam 6 Mai - 13:02

J'ai vu hier au Cultura qu'il existe un Guide du joueur Anathazerin, mais à 5€ le fascicule de 16 pages j'ai pas ressenti en moi la force d'accepter une telle arnaque.

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un en possédait une copie numérique et s'il accepterait de me l'envoyer en échange de 90 centimes? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par don-diego Lun 8 Mai - 19:04

Moxi a écrit:J'ai vu hier au Cultura qu'il existe un Guide du joueur Anathazerin, mais à 5€ le fascicule de 16 pages j'ai pas ressenti en moi la force d'accepter une telle arnaque.

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un en possédait une copie numérique et s'il accepterait de me l'envoyer en échange de 90 centimes? Very Happy
Dac, et c'est gratuit, par quel moyen est ce que je t'envoie le PDF ?
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Lun 8 Mai - 19:13

Ha cool, merci c'est gentil Smile

Tu peux me l'envoyer par FB ou par mail à l'adresse suivante:

dungeonmastermoxi@hotmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Mer 10 Mai - 18:21

D'ailleurs, on peut faire un point sur ce projet de table pour faire la campagne Anathazerin?

Le sujet date du 8 décembre donc entre temps il y pas mal de choses qui ont pu changer.

C'est vrai qu'avec mon accident début janvier suivi de l'opération début février, je n'ai pas pu participer aux sessions et ça fait un mois à peine que je peux me tenir assis sans ressentir de douleur.

De mon coté je suis toujours motivé pour jouer cette campagne mais comme il n'y a pas trop de discussions à ce sujet sur le forum, je voulais savoir si les personnes qui étaient prévues à l'origine sont toujours de la partie ou si il y a eu des modifications.

Roxane est partante toujours.

Donc voilà, est-ce qu'on peut récapituler un peu et pourquoi pas commencer à s'organiser une première session?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Manu Mer 10 Mai - 21:51

Je suis toujours partant. Après, c'est vrai que j'ai perdu le fil des persos crées ou pas, à créer, en plus, en moins, etc.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par don-diego Mar 16 Mai - 8:53

Manu a écrit:Je suis toujours partant. Après, c'est vrai que j'ai perdu le fil des persos crées ou pas, à créer, en plus, en moins, etc.
Nous sommes presque prêt pour débuter la campagne, manu a crée un prêtre humain, José un voleur elfe noir (repenti !!) , Enzo un chevalier humain, william un guerrier humain, yohan une magicienne haut elfe ( sans background... non je déconne) , et roxane un perso à venir.
Nous avons fait un petit scénario d'introduction avant le premier épisode de la campagne mais je pense qu'il serait préférable de commencer à la rentrée au vue du peu de sessions restantes avant Juillet, dites moi ce que vous en pensez .
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Invité Mar 16 Mai - 13:57

Ha bah voilà qui fait le point! Smile

Le lancement à la rentrée me va très bien, l'important c'est d'être fixé!

Du coup je vais finir la créa de mon perso et celui de Roxane qui va jouer une rôdeuse elfe sylvain Wink

Je ne connais pas José et Enzo (je crois °°), sont-ils inscrits sur le forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Manu Mar 16 Mai - 16:08

don-diego a écrit:
Nous sommes presque prêt pour débuter la campagne, manu a crée un prêtre humain, José un voleur elfe noir (repenti !!) , Enzo un chevalier humain, william un guerrier humain, yohan une magicienne haut elfe ( sans background... non je déconne) , et roxane un perso à venir.

Demi-elfe, le prêtre, s'il-te-plaît! Cool
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par don-diego Mar 16 Mai - 21:41

Autant pour moi
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par don-diego Mar 16 Mai - 21:42

Moxi a écrit:Ha bah voilà qui fait le point! Smile

Le lancement à la rentrée me va très bien, l'important c'est d'être fixé!

Du coup je vais finir la créa de mon perso et celui de Roxane qui va jouer une rôdeuse elfe sylvain Wink

Je ne connais pas José et Enzo (je crois °°), sont-ils inscrits sur le forum?
José c'est slytteR et Enzo, il est timide, il n'ose pas s'inscrire sur le forum mais il poste sur facebook.
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn Empty Re: [CO]Discussions pré-Campagne Anathazerïn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum