Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La taverne, discussions libres

5 participants

Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty La taverne, discussions libres

Message par Admin Mar 18 Oct - 1:39

Vous entrez dans la taverne.

La lumière de bougies éparses vous permet de distinguer des tables vides de chopes et godets entourées de chaises tout aussi vides de consommateurs. L'endroit est sale et peu accueillant et semble être désert.

Du fond de son échoppe, le tavernier avance vers vous en vous jetant un regard étonné et vous lance d'une voix brusque: "L'établissement n'est pas encore ouvert au publique! La porte n'était pas vérrouillée!?"
Il vous encourage alors à regagner la rue et vous claque la porte à la figure.
Les rues de la ville sont calmes et tranquilles et le reflet de la lune dans une flaque de la dernière pluie donne à l'atmosphère de cette scène un coté romanesque et bucolique qui n'est pas sans rappeler les douces nuits automnales des cités de la côte ouest.
La lune.
C'est alors que vous réalisez que la lune est encore haut dans le ciel et qu'il est six heures du matin.
En même temps le tavernier en pyjama aurait pu vous mettre la puce à l'oreille.

Que faites vous?



Visiteur qui poussez les portes de La Tavernes, sachez qu'ici tout les sujets de discution sont permis! (dans le respect de la charte s'entend)

Vous êtes encouragés à venir parler de tout et de rien et à partager vos découvertes aves les autres membres.

Concrètement, ce forum n'a pas de thème particulier et la modération n'interviendra qu'en cas de non respect de la charte.
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2016

https://arcastelnau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Invité Lun 6 Mar - 22:14

J'ai fait de la voiture cet après-midi pour la première fois depuis l'opération!
Ca a été ^^

On est allé au Cultura de Bègles et j'ai été surpris de découvrir qu'ils ont installé au rez de chaussée un gros rayonnage de jeux de société/figurines et aussi un petit rayon jdr!
Le jdr redeviendrait-il mainstream??

En tout cas il y avait une grosse collection Pathfinder, d'autres trucs un peu moins bien représentés et les livres de Chroniques Oubliées!

J'ai même pu discuter deux minutes avec la responsable du rayon qui m'a dit qu'elle venait de commence Anathazerin et que c'était super bien ^^

C'est fou la vie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Manu Lun 6 Mar - 23:38

Moxi a écrit:J'ai fait de la voiture cet après-midi pour la première fois depuis l'opération!
Ca a été ^^

On est allé au Cultura de Bègles et j'ai été surpris de découvrir qu'ils ont installé au rez de chaussée un gros rayonnage de jeux de société/figurines et aussi un petit rayon jdr!
Le jdr redeviendrait-il mainstream??

En tout cas il y avait une grosse collection Pathfinder, d'autres trucs un peu moins bien représentés et les livres de Chroniques Oubliées!

J'ai même pu discuter deux minutes avec la responsable du rayon qui m'a dit qu'elle venait de commence Anathazerin et que c'était super bien ^^

C'est fou la vie Smile

C'est le retour des quadras (ou presque) qui ont (pour le moment) un peu de temps et de sous pour se livrer à leur loisir préféré. Ca se comprend assez facilement mais oui, du coup il y a de l'espoir!
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par don-diego Mar 7 Mar - 9:06

je crois que je vais plus souvent me rendre chez Cultura !
Tu penses que c'est la même chose à Mérignac ?
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Invité Mar 7 Mar - 16:16

Je ne sais pas pour Mérignac mais je vais dire à Roxane qu'i va falloir aller vérifier, en général elle est pas trop difficile à convaincre d'aller faire un tour dans un Cultura ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Will Mer 8 Mar - 9:42

don-diego a écrit:je crois que je vais plus souvent me rendre chez Cultura !
Tu penses que c'est la même chose  à Mérignac ?
On y est passé la semaine dernière mais je n'ai pas vu de JdR. A mon avis, ça dépend des chefs de rayon.
Will
Will
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Invité Jeu 9 Mar - 9:43

Oui on a été vérifier heir, pas de jdr à Merignac et finalement pas tant de jeux que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Lunch Sam 25 Mar - 9:18

Cultura Bègles a créé un gros rayon JDS/JDR récemment. J'ai cru comprendre que la responsable du rayon (Alexia "Malicia", qui est rôliste, ceci explique cela) n'était plus à Cultura (ils ont revue la copie) et que Gyem était revenu sur le rayon (joueur de JDS).
Lunch
Lunch

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 43
Localisation : Lacanau

https://bedeajactaest.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Invité Sam 25 Mar - 16:32

D'ailleurs c'est bizarrement foutu parce qu'au rez de chaussée il y a le grand espace jeux de société/plateau/rôle/figurines et à l'étage ils ont laissé le rayon jeux de société comme avant °°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taverne, discussions libres Empty Re: La taverne, discussions libres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum