Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'Auroreville

Aller en bas

Chroniques d'Auroreville Empty Chroniques d'Auroreville

Message par assarto Jeu 2 Juin - 15:21

Chapitre 1 : Amour corrompu :

Chroniques d'Auroreville Couver10



JM avait toutes les raisons d'être fier de lui ce lundi matin .Arpentant la cour principale , telle un héros antique de retour des batailles , il toisait du regard la plèbe des ignorants en bombant le torse .
Un bâton de réglisse bloqué à la commissure des lèvres , comme une clope sirupeuse , il adressait un petit signe de la main complice à ceux qui savaient .
Oui , il avait joué un rôle déterminant en tant que consultant junior pour la gendarmerie .
Même que tout les matins il était accompagné par la fourgonnette des képis ..pour la protection des témoins et tout ça .
Sans son témoignage essentiel , des robots tueurs se seraient certainement emparé de la ville , voire de la France ou du monde . C'est lui le roi de l'arcade , Casa , comme le surnommait ses potes, qui avait croisé l’androïde psychopathe qui s'était réfugié dans la vieille maison abandonnée.

Chroniques d'Auroreville Brian-10

Les gendarmes n'étaient pas censé savoir qu'il avait déjà refilé le tuyau à 3 minables en mal de sensations fortes ; l'info s'est la plus puissante des armes et le roi Casa l'avait utilisé comme une arme aiguisée pour mettre fin aux agissements de cette ingénieure de Pharmacoop érotomane !
Il en venait à penser qu'il pourrait l'interroger en prison de haute sécurité dans un combat intellectuel de haut vol , et qui sait gagner son amitié vers la voie de rédemption !
Le seul problème c'est qu'il y avait un robot encore en liberté ...
JM pressa le pas pour aller en cours de SVT .
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Auroreville Empty Chapitre 2: ballade dangereuse

Message par assarto Lun 9 Jan - 10:50

Tout le week-end Casa s'était terré chez lui .Normal il y avait un mort qui rodait prés de chez lui .
ça avait commencé Vendredi soir , dans le jardin Rex n’arrêtait pas d'aboyer .Lorsque Casa avait jeté un œil il avait vu une silhouette prés de la balançoire et celle ci le fixait ou qu'il se trouve de ce coté de la maison .
Il avait bien essayé d'en parler à sa mère qui , de nature inquiète , avait appelé la gendarmerie . Les condés s'étaient même pas déplacer .Son père l'avait bien engueulé parce quil avait sa claque que son fils faisait tout pour se rendre intéressant . Mais voila samedi soir , la silhouette était de nouveau là , cette fois ci elle l'avait suivi jusqu'au citizen games .
La salle d'arcade était fermé depuis jeudi , mais dans le secret espoir que le samedi soir serait propice à une réouverture , il avait fait une ballade de contrôle .

Chroniques d'Auroreville Salles10
Le citizen Games les grands soirs

Effrayé il se réfugie dans la salle d'arcade par l'entrée de service .Dans la salle plongé dans l'obscurité il entend Tony entrain de s'embrouiller .Il se glisse à travers les bornes d'arcade et jette un œil .Il a juste le temps de voir Tony au main avec une silhouette étrange .Lorsque Tony tombe à terre inanimé , la créature se tourne dans sa direction .

Chroniques d'Auroreville C507c210
gueule d'amour

Ni une ni deux il prend ses cliques et ses claques , sort par le débarras et pédale à fond pour rentrer chez lui .
Depuis il attend dans sa chambre que lundi matin arrive .Peut être qu'il pourra en parler avec ses potes sans passer au mieux pour une mauviette au pire pour un taré .
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Auroreville Empty Re: Chroniques d'Auroreville

Message par assarto Mar 9 Mai - 15:23

Chapitre 3 : Etrange Attraction .

Ce matin Casa s'est reveillé seul à la maison .Bon yavais Rex mais ça compte pas , ses parents etaient pas là .Yavait plus la voiture au garage et les poubelles etaient toutes renversées .
Il est alors allé à l'ecole . La moitié des profs étaient pas là , et il a même vu le vieux serge , l'agent d'entretien partir à vélo en pleine journée alors que d'habitude il fait la sieste jusqu'a 15h au CDI .
Il est rentré chez lui , parce que la salle d'arcade était fermé aussi .Un monde !
Et les parents etaient toujours pas rentré .Il a eu un peu peur , et il a appelé son oncle jean-rené , qui lui a dit qu'il venait de suite .Il habite à 45 min d'Auroreville .
Il n'est jamais venu .Alors Casa a essayé d'appeler les gendarmes , et personne repondait .
Alors le lendemain il est allé au collège .Il etait pas seul dans ce cas , et même un 6ème lui a dit qu'il savait où se trouvait tout les adultes .Kevin , je crois il s'appelait .Les adultes ils se faisaient une grande reunion dans le parc de Haute pierre , une grosse fête à ce qui paraissait autour d'un gros cylindre metallique .

Chroniques d'Auroreville Index14
Un cylindre trés attirant

Non loin le grand frère de Kevin et ses potes avait vu une sphere d'echo toute rouillé et un robot qui la gardait , menacant
Chroniques d'Auroreville Adam-b10
Isaac 3 a un boulot

Tout cela n'etait pas rassurant et en croisant la bande des black fangs avec des fusils de chasse sur le chemin du retour , Casa avait acceleré le pas .
Epuisé , il s'etait reveillé le lendemain , en entendant sa mère lui intimer de se lever pour aller au collège !
Avait il rever ?


Dernière édition par assarto le Lun 27 Nov - 23:39, édité 1 fois
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Auroreville Empty Re: Chroniques d'Auroreville

Message par assarto Lun 27 Nov - 22:57

Chapitre 4 : Chien fugueur du crétacé

Cela faisait bien 1 semaine que la neige tombait et Casa attendait du coup les vacances de noël avec autant plus d'impatience .Alors quand la sonnerie retentit pour la dernière fois de l'année , il put laisser cours à son imagination débordante pour remplir son futur emploi du temps : salle d'arcade , luge dans le pré du vieux Fourchon , bataille de boules de neige avec les potes et surtout sa voisine Sophie ..ah il lui tardait de lui montrer ses lancés virils et précis , ses descentes maitrisées , et qui sait il l'inviterai peut être au cinoche , et alors ..Il soupira longuement .
Le problème c'est que cette année il recevait la famille : partage de sa chambre , intrusion des cousins ..il n’était pas là pour faire du gardiennage ! Et en plus il était fauché comme les blés .Heureusement une affiche attira son attention ,un chien perdu à retrouver contre du fric ..50 francs , un beau Quentin de la tour dans la poche !

Chroniques d'Auroreville Images16
Goldie , un fugueur parti trés trés loin

Plein de gamins étaient hélas sur le coup , et même un trio de punk venu de Tormoy , Pink Antoine , Dark Flo et Blinky Steph. Ces crevards , en menaçant la concurrence , avait cassé le game !
Mais Casa avait une piste .Le clébard avait été vu à proximité de l'entrée du parc sur le chemin de la croix du Recoulet .Alors ni une ni deux il etait allé avant la fin de matinée sur ces traces fraiches .
De loin il avait remarqué que d'autres blaireaux s'étaient mis en piste .Merde ! Alors il courut comme un dératé pour gravir la pente enneigée et au bout de 15 min , il s’arrêta tout net .
Un cerf passa à toute allure suivi de ...

Chroniques d'Auroreville 14e21810
Un prédateur pas du tout saisonnier

Casa dévala la pente en quatrième vitesse et finit les derniers mètres en tombant lourdement dans la poudreuse .
Pour 50 balles , il pouvait bien crever le clebs des Morisson !!

Chroniques d'Auroreville Billet10

Pour 50 balles t'as plus rien
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'Auroreville Empty Re: Chroniques d'Auroreville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum