Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation xebeauxa

2 participants

Aller en bas

Présentation xebeauxa Empty Présentation xebeauxa

Message par xebeauxa Lun 6 Mar - 18:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien et je suis un léxoviens de 29 ans. Je suis un gros passionné de l'univers de Space opéra créé par George Lucas : Star Wars. Et je suis aussi collectionneur, depuis 2002 et avoir été initié à Magic l'assemblée, au gens envieux autour d'un morceau de carton qui disparu de mon deck dans les jours suivants. Un jeu donc, ou tu dois faire gaffe à tes cartes, un jeu ou il te faut plus de cartes pour l'emporter et donc c'est parti pour la collection.

2005 je me lance dans un jeu plus adulte (tu parles) la légende des 5 anneaux alors à l'édition Samuraï. Je dirige une maison des Phénix qui se comporte de manière très agréable avec les Dragons. Je fais mes premières parties de jeu de rôle : Shadowrun, Warhammer. Je m’achète Star Wars roleplaying game revised edition (2003 aux confins de l'empire) pour pondre un scénario de réalité augmentée ou les héros doivent combattre Pac-Man et d'autres héros de jeux vidéos avant de sortir de la réalité virtuelle.

2006 j'arrive sur Bordeaux après une deuxième année de DEUG ratée à Caen, je trouve des joueurs de Magic (vous savez ceux qui traînent autour de Guillaume Matignon et Wafo-Tappa qui sont ou vont devenir des champions du monde de Magic) Je suis un peu refroidi par ce nouveau contact, ce qui était nécessaire pour ne pas rater la deuxième deuxième année.

C'est donc en 2010 avec la fin du Master que je me permet de replonger. Magic l'assemblée principale avec la variante MtgCommander. Je reprend les collections par le biais de dons, un lot de cartes le seigneur des anneaux, du Star Wars trading card game récupéré sur ebay, Amazon me fournit en suppléments Star Wars roleplaying game Saga edition (2007 wizards of the coast). 2013 c'est l'explosion de mes achatas Star Wars avec les Fantasy Flight Games. Je maîtrise régulièrement depuis 2 ans du Star Wars (Aux confins de l'empire 2013 et Saga 2007).

Je suis actuellement le secrétaire 2016-2017 de l'association loi 1901 le Dragon Libournais et je viens vous faire de la publicité pour notre convention : Les Rencontres Ludiques du Dragon Libournais.

Ludiquement

xebeauxa
xebeauxa
xebeauxa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 36
Localisation : Libourne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation xebeauxa Empty Re: Présentation xebeauxa

Message par Invité Lun 6 Mar - 22:05

Salut xebeauxa et bienvenu sur notre forum! Smile

C'est gentil d'avoir pris la peine de te présenter en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation xebeauxa Empty Re: Présentation xebeauxa

Message par don-diego Mar 7 Mar - 9:01

hello,
Sympathique message de présentation, merci cousin rôliste de libourne.
A bientôt peut-être pour diverses interactions entres nos associations .
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation xebeauxa Empty Re: Présentation xebeauxa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum