Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par don-diego Mer 19 Oct - 16:39

Je me permets pompeusement de rappeler mon statut de  Président et co-fondateur de l'ARC ( un brin de fierté me submerge à cette déclaration).
Donc  boris alias don-diego, qui découvre le jdr à l'adolescence et après 20 ans de pérégrinations en france et à l'étranger, reprend du service rôlistique d'abord à Bordeaux puis, contre toute attente, à Castelnau de Médoc où la rencontre avec un voisin rôliste, Rudy, à permis la création de l'ARC.
Le premier jeu de rôle pratiqué fût " l’œil noir" et ont suivis "star wars d6"," vampire et "l'appel de cthulhu .
Actuellement , je masterise "star wars aux confins de l'empire, l'ère de la rébellion et sous peu force et destinée", tous trois compatibles. Sont également joués :" l'Anneau unique" qui est un formidable outil d'immersion dans le monde de Tolkien et "l'appel de cthulhu v6" avec une première session jouée de la campagne " les masques de Nyarlatothep".
En projet, "Antika" où les joueurs descendent de divinités et affrontent de nombreux monstres mythologiques dans la Grèce antique.
Je suis très heureux que que de nouveaux mj rejoignent nos rangs et merci encore à Yohan pour la création de ce forum.
Kenavo les geeks.
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Will Mer 19 Oct - 17:11

Bienvenue à notre PDG* !



* Président-Dictateur-Gamemaster, s'entend Very Happy
Will
Will
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 19 Oct - 22:06

Bienvenue sur le forum alors! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum