Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yep ..style j'interpelle le chaland

3 participants

Aller en bas

Yep ..style j'interpelle le chaland Empty Yep ..style j'interpelle le chaland

Message par assarto Mer 25 Oct - 23:10

Salut moi c'est David AKA assarto ( le nom de mon premier PJ ) AKA shavy ,45 ans , et donc vieux , vieux rôliste
J'ai donc pratiqué un nombre conséquent de jeux mais les aléas de la vie (des gosses !) et les errances de mes loisirs (des gosses !!) m'ont mis en retrait de la vie rolistique .
Oui j'ai connu la boite rouge , la boite thermoformé d'un jeu allemand traduit chez gallimard , les boites carton de la licence chaosium ( cthulhu , stormbringer , hankmoon ...)..oui j'y étais !!
De retour dans la région , je me suis repris en main et ai recommencé à jouer , jeux de plateau , GN , ne manquer que du JDR et en plus pas trop loin .
J'ai une préférence pour les jeux enquêtes ambiance intrigues avec ou sans licence , je suis donc open sans connotation graveleuses ^^.
J'ai longtemps été MJ et être joueur c'est pas mal non plus .
Je masterise , à l'appel de cthulhu (moultes périodes ) , shadowrun 3 et Anarchy et warhammer 2nd.
A bientôt


Dernière édition par assarto le Jeu 18 Avr - 13:16, édité 1 fois
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yep ..style j'interpelle le chaland Empty Re: Yep ..style j'interpelle le chaland

Message par Manu Ven 27 Oct - 1:35

Tiens, c'est une idée, ça, Shadowrun. Ca fait longtemps que j'ai envie d'y rejouer...
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Yep ..style j'interpelle le chaland Empty Re: Yep ..style j'interpelle le chaland

Message par assarto Dim 29 Oct - 22:52

Manu a écrit:Tiens, c'est une idée, ça, Shadowrun. Ca fait longtemps que j'ai envie d'y rejouer...

no problemo si ya des volontaires pour une course dans les ombres je viendrais avec du matos ^^
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yep ..style j'interpelle le chaland Empty Re: Yep ..style j'interpelle le chaland

Message par Badelel Ven 10 Nov - 9:55

Et pourquoi pas...
Badelel
Badelel

Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 43
Localisation : Lacanau

Revenir en haut Aller en bas

Yep ..style j'interpelle le chaland Empty Re: Yep ..style j'interpelle le chaland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum