Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Super Tuesday !

Aller en bas

Super Tuesday ! Empty Super Tuesday !

Message par assarto Jeu 5 Mai - 11:25

......<< incoming connection -UCAS GOV-MANDATORY ELECTION 11/2056  -Warning ! RED PROTOCOL-Security high Rank ....dismissed
Super Tuesday ! Primar10

.......>>>>access denied
.........>>>>access denied ...
>>
assarto
assarto

Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Tuesday ! Empty Scrutin 1 : Nasse toxique

Message par assarto Lun 21 Nov - 12:28

......<< incoming connection -LTG SEATTLE - 578666- KIRO7-CHANNEL4-TODAYNEWS-15:00PM
Super Tuesday ! Kiro-710

-Bonjour , je suis Aideen Took-whisper , votre chroniqueuse politique sur KIRO 7

Super Tuesday ! 41f90f10

-Bonjour , je sis Mac Deaseldrop , votre presentateur pour notre rendez vous politique local , qui prend part maintenant sur une échelle nationale , je dirais même plus international Aideen ?

Super Tuesday ! Npc_hu10

- Effectivement Mac , ces élections ont pris une tournure aussi intéressante qu'en Superbowl ou une annonce de Desert Wars corpo au moyen orient !
-Nous avons maintenant tout les candidats déclarés et qualifiés avec l'arrivée du dernier , Dunklezhan , dragon de son état !
- Une surprise parmi parmi des candidats plus classiques mais qui nous oblige du coup à examiner tout les autres plus attentivement !
- Bon on ne va pas se le cacher Aideen , mais apres l'accusation de fraude et l'inpeachment act du president  Steele  , on attendait rien de particulier de ces elections mais voila , le délai s'est raccourci et les partis ont du mettre les bouchées doubles .
-Sans parler Mac , du fait que des partis marginaux , en levant des capitaux en un temps record , on reussit la qualification! haut la main !
- C'est d'aillleurssss dés ce soir que llla campagne commenceee sur le métroplexeee avec le meeeting deeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ////////////......ERROR
ACCESS DENIED ..........>>> CONNECTION ENDED

........<< incoming connection -LTG SEATTLE - 57588440 -STREEZ -EMERALD CITY-CHAN##

....STREEZ , c'est LE pod qui te donne toutes les news du métroplexe , le metroplexe qui move , qui groove et qui te font bouger ton cul de norm farci au soycaf !
Super Tuesday ! Sticke10

STREEZZZZZZZZZZZZ-- INCOMING video stream------

Super Tuesday ! 15120410

----Hey Omae ! Ici Sakura O'Connel pour les dernières news chaudes du métroplexe !
On va pas se mentir le soleil fait la gueule depuis plus de 455 jours maintenant et les lampes UV ont leur limite!
Alors pour prendre l'air et la chaleur , allez faire un tour Aux Meadows hills Barrels !
Hier soir des petits malins ont défié le Capo local et les mafieux ont defouraillé secs dans les coursives .
Un témoin sur place nous en dit plus ..
<< VIDEO GRANTED>>

BRENDA KALIEKOV , travailleuse de nuit
Super Tuesday ! Ad251f10
<< Ya eu un sacré bordel vers 1h 00 du mat dans le hall A , Je crois une troupe de nains  et d'orcs , ils sont venus exfiltrés qq , Jsuis pas sur .
Quand les mafieux sont arrivés et ont sorti l'artillerie lourde , je suis aller direct dans la panic room en laissant mon client en plan , nu comme un ver .C'est quand il a arrété de chialer derriere le sas que j'ai su que c'était fini ..Putain j'ai bien perdu 20% de mon CA en une nuit ! Enfoirés de runners ! >>

Tant fait pas ma belle , t'auras d'autre occasion de te faire du blé si tu quittes ce tripot de la mafia ! ............
ENNNNDDD CONNECTIONNN
...
///
...CONTINUE ?


Dernière édition par assarto le Mar 3 Jan - 12:53, édité 1 fois
assarto
assarto

Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Tuesday ! Empty Scrutin 2 : quoi de neuf docteur ?

Message par assarto Mar 3 Jan - 12:50

......<< incoming connection -LTG SEATTLE - 578666- KIRO7-CHANNEL4-TODAYNEWS-15:00PM
Super Tuesday ! Kiro-710

-Bonjour , je suis Aideen Took-whisper , votre chroniqueuse politique sur KIRO 7

Super Tuesday ! 41f90f10

-Bonjour , je suis Mac Deaseldrop , votre presentateur pour notre rendez vous politique local .Bon force est de croire que l'lection a pris ces quartiers dans le metroplexe Aideen ?

Super Tuesday ! Npc_hu10

- oui Mac , la position de Seattle permet de mettre en lumière des problematiques plus grandes que celle des UCAS .
- C'est effectivement ceux sur quoi Arthur Vogel comptait avec son meeting au Superdome .
- Oui une entrée en lice plutot spectaculaire , plus de 20000 participants en quête de sens et de réponses , mais hélas le candidat ne pourra assurer la show ce soir .
-Oui pas plus de precisions venant de l'equipe de campagne et du secret service , chargé de la sécurité des candidats .
-On parle d'indispositions de santé , un candidat reste un métahumain comme les autres .;
-On parle aussi de menaces importantes sur le candidat , ancien star du barreau aux causes ecologiques ultra mediatisées , rappelez vous du procés Hawkthorne Chemicals avec une implication de l'organisation terroriste Terrafist !
- Cela ne va pas empecher son vice candidat d'assurer le showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ......

////////////......ERROR
ACCESS DENIED ..........>>> CONNECTION ENDED
assarto
assarto

Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Tuesday ! Empty Re: Super Tuesday !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum