Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan.

3 participants

Aller en bas

Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan. Empty Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan.

Message par Manu Mar 30 Juin - 13:37

Salut à tous!

Découverte grâce à la bien belle chaîne Youtube "Nota Bene", une version Empire Romain de Google Maps, permettant de simuler les temps de trajets, les coûts etc. pour relier deux points de l'Empire. Avec variables telles que le mode de déplacement, la saison... Du beau boulot réalisé par l'université de Stanford, donc à priori plutôt bien fait!

http://orbis.stanford.edu/

Don Diego, et Praetoria Prima alors, on le néglige, mmm? Razz Razz
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan. Empty Re: Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan.

Message par don-diego Mar 15 Sep - 11:08

Petite annonce :
Cherche MJ  pour Héros et Dragons ainsi que trois autres joueurs pour une campagne durant cette saison.

J'ai déjà l'ébauche de mon perso et suis dispo pour une création de perso dès que faire ce peux.

Ci-joint mon visuel de CV.
Ce serait un Halfelin barde.
Merci .Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan. 4d267f10
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan. Empty Re: Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan.

Message par Manu Mar 15 Sep - 13:06

don-diego a écrit:Petite annonce :
Cherche MJ  pour Héros et Dragons ainsi que trois autres joueurs pour une campagne durant cette saison.

J'ai déjà l'ébauche de mon perso et suis dispo pour une création de perso dès que faire ce peux.

Ci-joint mon visuel de CV.
Ce serait un Halfelin barde.
Merci .Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan. 4d267f10

Euh ok. Mais tu voudrais pas lancer un autre sujet, du coup? Et sinon pourquoi pas, mais j'aimerais un aperçu des forces en présence d'abord, donc des campagnes proposées cette année.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan. Empty Re: Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan.

Message par Atatlab Mar 15 Sep - 13:12

Lol c'est un joueur qui lance les recherches de table Laughing

Sinon ça serait une idée de créer un salon "ANPE", oui je m'adresse aux anciens, où l'on pourrait poster des demandes de joueurs / MJ ou faire une proposition de scénario/campagne.

On pourrait peut-être même s'organiser pendant qu'une partie est en cours, pour les mj, pour préparer une future partie
Atatlab
Atatlab

Messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan. Empty Re: Aide de jeu précieuse pour Praetoria Prima mais aussi medfan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum