Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand on veut...

+3
Atatlab
assarto
Manu
7 participants

Aller en bas

Quand on veut... Empty Quand on veut...

Message par Manu Ven 27 Mar - 19:07

... on peut. Nan, je déconne!

Bref, toujours est-il que j'ai une fin de mini-campagne sous la main, un dragon vert (et sournois), au chaud, et que nous sommes confinés pour deux semaines de plus, au minimum. Donc bon, perso, je ne vois pas d'objection à terminer le boulot un de ces soirs, quand vous serez prêts. Dès qu'Assarto aura récupéré un micro digne de ce nom par exemple, ou dès que Don Diego voudra tester la modernité! :-D
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par assarto Ven 27 Mar - 20:23

Le pb c'est que tu as 4 PJs , tu vas rallonger la liste des pjs pour se farcir ce dragon vert (sournois de surcroit )?
J'ai un casque de dépannage ( merci vieux fer à souder ) et je planches sur deux parties en ligne pour la semaine prochaine ..parce que lundi mardi mercredi vendredi on s'en tape ! les jours se ressemblent tous !
assarto
assarto

Messages : 392
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par Manu Ven 27 Mar - 21:13

Jusqu'à 5 ça me va. La question est plutôt pour les joueurs. Moi je ne m'ennuie pas, j'ai même limite pas le temps de m'ouvrir une bière. Par contre c'est vrai qu'il y a plus de flottements pour les PJ. It's up to you, people!
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par Atatlab Ven 27 Mar - 21:24

A partir du moment ou un MeuJeu est prêt, il suffira de savoir qui est dispo, et "techniquement" apte à nous rejoindre 😋
Admettons qu'on puisse faire la partie samedi prochain, je pense que l'on devrait tous être dispo pour finir ce sournois lézard!!! Twisted Evil
Atatlab
Atatlab

Messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par Desp Sam 28 Mar - 9:31

Meme si y a un peu de flottement avec le temps je pense que la barrière informatique risque de baisser avec les séances.
Desp
Desp

Messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par Asmira Sam 28 Mar - 10:47

Je suis partante pour la suite n'importe quel soir,car même avec la technique c'est plutôt agréable, je ne me suis pas ennuyé la première séance.

Une remarque, avez-vous vu que Jenkins nous propose dans la "taverne" une campagne chroniques oubliées ? moi je suis partante aussi Razz .
Si d'autres répondent présents on pourrait peut étre ouvrir un post dans cette rubrique et faire une séance plus rapidement que la semaine prochaine Shocked
On va plus savoir où donner de la tête Evil or Very Mad
Asmira
Asmira

Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par Asmira Sam 28 Mar - 15:43

Pour tes histoire de casque Assarto, perso la dernière fois j'ai joué avec mes écouteurs/micro de téléphone portable (pas de casque non plus) et çà fonctionne bien Wink
Asmira
Asmira

Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par assarto Sam 28 Mar - 20:52

Asmira a écrit:Pour tes histoire de casque Assarto, perso la dernière fois j'ai joué avec mes écouteurs/micro de téléphone portable (pas de casque non plus) et çà fonctionne bien Wink
crois le ou pas , j'ai pas de casque pour tel ^^...
oui je suis misérable!
assarto
assarto

Messages : 392
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par jenkins_ Sam 28 Mar - 23:51

Hola todos ! Comme je vous le disais dans la taverne, j'ai un scénar tout beau tout chaud, qui n'attend que 4 ou 5 joueurs. J'ouvre une table sur le planning Google Spreadsheet et je vous attend ! (Mentionnez vos dispo en commentaire sur le doc)

De mon coté, je mets les persos sur Discord ! (On fera quand même un brief en début de partie hein)

jenkins_

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par don-diego Dim 29 Mar - 18:27

Super initiative Noémie!
Pour ma part, je n'ai toujours pas le declic/ l'éveil technologique ni la bonne configuration à la maison pour me mettre à roll'20 mais si le confinement dure l'année, faudra bien que je me lance.
Et j'ai la chance que ma famille veuille continuer Héros et Dragons.
Sinon, Chroniques Oubliées, c'est top ! C'est le petit cousin de d&d er h&d.
Kenavo les geeks, on garde le lien et n'en profitez pas pour destituer votre president dictateur!
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut... Empty Re: Quand on veut...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum