Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Eldrim

+2
Manu
Eldrim
6 participants

Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Présentation Eldrim

Message par Eldrim Lun 7 Oct - 22:03

Salutations !

J'ai débarqué à Pauillac assez récemment, et je suis tombé sur votre association. Après pris contact par mail on m'a redirigé ici en me disant que le plus simple était de s'inscrire à une partie. Me v'la donc, et pour bien commencer les choses ma vie, mon oeuvre :

Edouard, 29 ans, Rôliste depuis une petite dizaine d'années, et avant ça j'ai fait du GN et organisé quelque murders. J'ai été introduit dans ce monde merveilleux par un ami, gros joueur de Warmachine à l'époque, qui avait découvert un setting pour la 3.5 dans les royaumes d'acier. Après une longue campagne j'ai eu beaucoup de mal à retrouver un groupe pour jouer souvent. J'ai donc fait une ou deux parties dans beaucoup de systèmes différents, et en faisant souvent le MJ parce que c'était compliqué de motiver les gens sinon (sauf quand il s'agit de leur propre jeu).

J'ai notamment fait du Shadowrun, Rêve de Dragons, Naheulbeuk, Star Wars, et Barbarians of Lemuria qui doit être mon système préféré pour maîtriser des parties rapides. C'est simple, élégant, et très reposant pour le MJ quand on peut faire surgir de nulle part un temple sous-terrain construit sur un volcan et surmonté d'un crâne vomissant du sang sans devoir répondre à des "pourquoi ?". Sinon dans un registre plus sérieux, j'ai récemment commencé à bouquiner Degenesis que je trouve très fun par son univers et son système politique, mais ça j'aimerais bien arriver à le faire en tant que joueur un jour.

Quelques autre choses encore, mais on aura peut être l'occasion d'en discuter de vive voix. S'il y a de la place quelque part le 19 je serais ravi de venir vous rencontrer.
Eldrim
Eldrim

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par Manu Lun 7 Oct - 22:19

Bienvenue chez nous! Et il y a toujours de la place, pas d'inquiétude. On se serrera un peu, au pire! Quand il y a de l'orc pour 10, il y en a pour onze!
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par don-diego Mar 8 Oct - 5:58

Bienvenue Édouard!
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par Asmira Mar 8 Oct - 15:23

Bienvenue à toi Eldrim.
Et comme dit Manu, les orcs on peut partager.
Surtout qu'en ce moment y en a ! cheers
Asmira
Asmira

Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par Atatlab Mer 9 Oct - 16:41

Bienvenue à toi!

Et Degenesis très bon choix cheers  Univers super intéressant, bien que très sombre et violent!
Par contre ça se lit comme un roman, y'a du boulot pour le MJ!!

Bon après les orcs c'est sympa mais tu sais Warhammer c'est sympa aussi, allez viens on est bien lol!  (je sais faut avoir la référence mais je tente ^_^)
Atatlab
Atatlab

Messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par assarto Ven 11 Oct - 13:06

benvenidos dans notre dictature ludique ^^
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par Eldrim Ven 11 Oct - 13:39

Merci à tous pour l'accueil :)
Eldrim
Eldrim

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Présentation

Message par Olivier P Dim 20 Oct - 10:30

Bonjour à tous. Je pense qu'à l'avenir je pourrais participer aux parties d'un point de vue organisation. J'ai commencé le badminton donc au début difficile de gérer les deux mais ça devrait le faire.

J'ai fait pendant de longues années des JDR et quelques GN. Essentiellement des classiques : Oeil noir, AD&D' JRTM ( ou je suis vieux 😀), mais aussi Cthulhu, Shadowrun, star Wars, Anges et démons, ....

S'il y a de la place ça me tente bien pour la prochaine date.

Merci et sûrement à bientôt.


Olivier P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par Manu Lun 21 Oct - 18:16

Olivier P a écrit:Bonjour à tous. Je pense qu'à l'avenir je pourrais participer aux parties d'un point de vue organisation. J'ai commencé le badminton donc au début difficile de gérer les deux mais ça devrait le faire.

J'ai fait pendant de longues années des JDR et quelques GN. Essentiellement des classiques : Oeil noir, AD&D' JRTM ( ou je suis vieux 😀), mais aussi Cthulhu, Shadowrun, star Wars, Anges et démons, ....

S'il y a de la place ça me tente bien pour la prochaine date.

Merci et sûrement à bientôt.


Alors tu es le bienvenu, il y a de la place pour la prochaine date, et de toutes façons tant qu'on est prévenus un peu avant on peut toujours en faire un peu plus, et non tu n'es pas vieux parce que tu as joué à l'Oeil Noir ou JRTM, sinon ça signifierait que je le suis également, ce qui n'est pas possible! Very Happy
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par don-diego Lun 21 Oct - 19:25

Bonjour Olivier et bienvenu à l'ARC !
A ce rythme , nous allons bientôt avoir plus d'adhérents que le club de foot de Castelnau !
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par assarto Lun 21 Oct - 20:20

Manu a écrit:

Alors tu es le bienvenu, il y a de la place pour la prochaine date,
Alors le tresorier il vend les places comme des abricots sur un marché de cavaillon un soir d'été !!
Bienvenue vieux briscard du jdr ( encore assez souple pour du badmington visiblement ^^) dans notre dictature ludique aux milles tables ( **tousse**).
Tu as l'audace de t'incruster sur une autre presentation de joueur et j'aime ça ! Enfin un qui restera pas pité devant une porte dans les donjons !
assarto
assarto

Messages : 391
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par Atatlab Lun 21 Oct - 21:48

Un futur roublard pour sûr!!

Bienvenue cheers
Atatlab
Atatlab

Messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eldrim Empty Re: Présentation Eldrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum