Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS

Aller en bas

Faut-il supprimer les sections "Culture, hobby et loisirs" et "Achats/Ventes/Echanges"

SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_lcap100%SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_lcap0%SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_lcap0%SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_lcap0%SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Empty SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS

Message par Will Mer 4 Sep - 12:08

Salut à tous,

Afin d'épurer et d'éclaircir le forum, je propose la suppression de 2 sections qui ne sont jamais utilisées : "Culture, hobby et loisirs" et "Achats/Ventes/Echanges".
Notre forum ne servant finalement qu'à organiser nos parties et la vie de l'association, la pertinence de ces deux sections est limitée et l'usage nous montre que nous ne nous en servons pas.
Au pire les sections "La taverne" et "Annonces publiques" peuvent servir de substitution en cas de besoin.

Mais n'étant pas un dictateur (ça c'est le rôle d'El Presidente Very Happy ), je soumets la décision au sondage ci-joint.

--Will


Dernière édition par Will le Dim 15 Sep - 0:57, édité 2 fois
Will
Will
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS Empty Re: SONDAGE [CLOS] : DISPARITION DE DEUX SECTIONS

Message par Will Ven 13 Sep - 17:35

Salut,

Bon, je crois que le sondage a eu le temps de se stabiliser et que le résultat est clair.
Je ne vais pas tarder à le clore et à procéder.

--Will
Will
Will
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum