It's coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's coming !

Message par don-diego le Mer 16 Aoû - 18:01

Le forum des asso approche à grand pas, il se tiendra à la plaine des sports de castelnau, le 02 Septembre.
j'animerai le stand de l'Arc et invite tout membre de l'ARC à me tenir compagnie.

Pour faire suite au message posté sur ce forum début juillet (dans la rubrique "annonces" ), je renouvelle ma demande conçernant les jeux avec lesquels vous aimeriez commencer la saison afin que l'on puisse anticiper les premières parties, connaître les mjs prêts...

Est ce que william et josé peuvent me transmettre leur nouvelles feuilles de perso star wars, ou me les donner pour que je fasse une photocopie lors de notre prochaine réunion, merci.

voilou, c'est un peu redondant mais: vous avez la parole !

don-diego

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's coming !

Message par Will le Dim 20 Aoû - 19:48

Salut Boris,

Je te tiendrai compagnie lors du forum des assos.
Pour la feuille de perso, je te la ferai passer à cette occasion.

A bientôt.
Will
Admin

Message par Slytter le Jeu 24 Aoû - 17:54

Salut Boris.
Pour le forum des assos je serais au club d'escalade mais je passerais te voir de temps a autres Wink
Pour la fiche perso, je la photocopierais et je te la passerais quand on se verra.

A+
Slytter

Message par Manu le Jeu 24 Aoû - 18:57

Salut!
Bon ok, j'étais en mode off pendant les vacances, mais en tous cas, je serai là pour te tenir compagnie au moins une partie de la journée au forum des assos. Plutôt l'après-midi je pense.
A part ça, le scénario JRTM est prêt, mais pas les persos ni la liste des joueurs, donc je me vois mal démarrer avec. Ca pourra se passer dans un deuxième temps, potentiellement dès octobre ou novembre.

A samedi prochain (ou plus tôt, on peut pas faire l'université d'été de l'ARC avant la reprise officielle? Razz )
Manu

Message par Johan le Sam 26 Aoû - 12:31

Salut tout le monde!
J'étais aussi en off, pendant l'été, toujours en fait, car cette année je ne pourrai pas venir au forum, ni à l' AG...
Pour les jeux, comme d'hab, je suis pour ma part ouvert à tout,  sachant que comme les années précédentes, le vendredi soir je ne pourrai être présent, boulot oblige.
A bientôt.
Johan

Johan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut