1d15 touches de force 1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1d15 touches de force 1...

Message par Moxi le Mar 18 Oct - 0:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yoann, alias Moxi, j'ai 33 ans, j'habite Talence et je pratique le jeu de rôle depuis 1994... ^^

J'ai débuté avec Star Wars 2eme édition mais c'est surtout avec Vampire l'Age des Ténèbres que j'ai fait mes armes en tant que MJ.
En 1998 j'ai rejoins un club de jdr dans lequel j'ai pu pratiquer en tant que jouers cette fois quelques jeux dont les classiques AD&D 2eme éd. et L'Appel de Chtullu (j'ai toujours mes persos  qui traînent quelque part xD )
Puis en 2000, arrivé sur Arcachon pour finir mon lyçée, je sympatise avec une bande de rôlistes avec qui j'ai pu animer une longue campagne Vampire l'Age des Ténèbres qui s'étala sur notre classe de première et de terminale (2 ans de campagne à raison de trois parties par mois en moyenne c'est éprouvant mais que de bons souvenirs!). J'ai aussi pu m'essayer à d'autres jeux en tant que joueur cette fois: Prophecy, Fading Suns, JRTM, Nightprowlers, Vampire la Mascarade, Deadlands, Legends of the Five Rings et surtout Warhammer avec une campagne que notre MJ nous a fait jouer sur plus d'une année!
En 2008, j'ai fondé sur Mérignac avec cinq anciens membres de l'assocoation L'aube du Scorpion, une association de jeux de figurines et jeux de rôle appellée Les Ludomaniacs. Au sein des Ludomaniacs j'ai pu jouer au jdr Warhammer 40000 et je me suis mis à maîtriser le jdr Anima.
J'ai vraiment eu un coup de foudre sur ce jeux de rôle et ça reste avec Vampire l'Age des Ténèbres mon jdr préféré!

J'ai connu votre association par le biais du mari de la soeur de ma copine qui m'a dit "y'a du jeux de rôle sur Castelnau, tu veux venir?"
Bah moi on me propose du jdr, j'y vais ;D

Et me voilà maintenant là Smile

J'ai fait une séance d'initiation la semaine dernière et je pense m'inscrire pour cette année.

Je viens principalement pour être joueur mais si l'envie de jouer à Anima viendrait à certains, c'est avec plaisir que je passerai derrière l'écran, là où j'ai commencé!

A bientôt su Castelnau!
Moxi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut