Organisation des séances
Page 1 sur 1
Organisation des séances
Ce forum est destiné à l'organisation des séances.
Vous trouverez un topic dédié pour chaque date dans lequel vous pourrez organiser et planifier les sessions à venir.
Les membres sont donc invités à indiquer leur présence ou absence, leur statut "Joueur" ou "MJ" ainsi que le jeu qu'ils prévoient ou aimeraient pratiquer.
Tout autre information concernant le déroulement de la séance pourra être partagé ici. Places au différentes tables, organisation des repas, co-voiturage... tout ce qui peut améliorer le futur déroulement de la séance!
Ces topics dédiés aux séances seront créés par l'Admin généralement deux semaines avant la séance.
Merci de contacter un des administrateur du forum par MP si vous avez besoin qu'un topic de séance soit créé plus tôt.
Vous trouverez un topic dédié pour chaque date dans lequel vous pourrez organiser et planifier les sessions à venir.
Les membres sont donc invités à indiquer leur présence ou absence, leur statut "Joueur" ou "MJ" ainsi que le jeu qu'ils prévoient ou aimeraient pratiquer.
Tout autre information concernant le déroulement de la séance pourra être partagé ici. Places au différentes tables, organisation des repas, co-voiturage... tout ce qui peut améliorer le futur déroulement de la séance!
Ces topics dédiés aux séances seront créés par l'Admin généralement deux semaines avant la séance.
Merci de contacter un des administrateur du forum par MP si vous avez besoin qu'un topic de séance soit créé plus tôt.
Sujets similaires
» Organisation des scéances : une idée comme ça
» Recueil d'avis sur l'organisation et l'habillage du forum
» Recueil d'avis sur l'organisation et l'habillage du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|