Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn)

2 participants

Aller en bas

[CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn) Empty [CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn)

Message par Invité Sam 10 Déc - 21:37

Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil de discussion pour permettre à ceux qui le souhaitent de poser des questions au MJ concernant l'avant Anathazerïn.
Nous auront donc ici une compilation de toutes les questions qui ont été posées (et leurs réponses ;D  )

Merci de ne poser ici que des questions qui concernent l'ensemble du groupe de joueurs ou de de pj, la campagne ou des questions générales sur les règles. Pour les questions concernant votre perso il sera préférable d'ouvrir un topic dédié.


Dernière édition par Moxi le Lun 24 Avr - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn) Empty Re: [CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn)

Message par Invité Sam 10 Déc - 21:47

Donc dans un premier temps j'aurais besoin de savoir si on dispose de resources sur l'univers dans lequel la campagne prend place.
Il n'y a pas vraiment d'élément de bg dans le livre et du coup j'aimerai savoir s'il y a des livres qui exposent un peu le monde ou si c'est expliqué dans le livre Anathazerïn ou si c'est le MJ qui doit nous expliquer un peu le bg?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn) Empty Re: [CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn)

Message par don-diego Dim 11 Déc - 16:09

Tout est dans un petit livret très bien fait " le guide des joueurs d'Anathazerïng". je vous le ferez passer à la prochaine séance. Vous pourrez le photocopier si vous le souhaitez car il serait bien que chaque joueur s'en imprègne un peu et il sera de plus utile tout au long de la campagne.
don-diego
don-diego

Messages : 645
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn) Empty Re: [CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn)

Message par Invité Dim 11 Déc - 19:41

Ha voilà c'est parfait ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn) Empty Re: [CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn)

Message par Manu Mer 28 Déc - 22:42

Pour info, j'ai terminé le guide du joueur, donc si quelqu'un le veut... Je reste autour de Castelnau jusqu'à la reprise des cours.
Manu
Manu
Grand Officier de la Porte

Messages : 575
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44
Localisation : Avensan

Revenir en haut Aller en bas

[CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn) Empty Re: [CO]Questions au MJ (pré-Anathazerïn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum