l'Anneau Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'Anneau Unique

Message par don-diego le Dim 23 Oct - 14:42

Scénario "la quête du Silmaril", dernière session le vend 23 Septembre, joueurs présents: Angélique, Jérôme, William, Pascal, Charly, Mathieu et Manu.

Novembre 2946 du 3eme age dans la ville du lac, Esgaroth, au pied de Dale et du mont solitaire.
A l'occasion des fêtes du dragon qui célèbre la victoire des peuples libres à la bataille des 5 armées, les pjs sont envoyés en secret par le maître de la ville et des membres illustres représentants les différents peuples des terres sauvages à la recherche de ce qui pourrait-être l'un des 3 silmarils perdu !
Notre compagnie ainsi nouvellement crée débute le voyage à la frontière des terres du Nord de Dale mais en se rapprochant du goulet des montagnes grises, la route se fait de plus en plus sauvage et oppressante.
De plus, la compagnie subit l'attaque d'orques et comprend qu'elle est prise en chasse par les hordes d'Argùl, un commandant orque terrifiant, rescapé de la bataille des cinq armées et qui a connaissance de la mission des pjs.
Des émissaires du maître de la ville du lac ont été secrètement dépêchés pour avertir Gandalf le gris, aperçu dernièrement dans les terres du Sud.
C'est donc dans le froid et le cœur ombragé que la compagnie poursuit néanmoins son périple.

don-diego

Messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum