Par delà la bordure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par delà la bordure

Message par don-diego le Dim 23 Oct - 14:10

Dernière session: samedi 10 Septembre. Joueurs présents : Angélique, Jérôme,William, Pascal, Johan et Manu.

Les personnages ont débutés l'aventure sur "la roue", une station spatiale située aux confins de la bordure extérieure où l'Empire n'a à priori que peu d'influence sur les activités commerciales plus ou moins légales de la station.
Réom, le patron d'Iso-tech, une entreprise de haute technologie, les emploie pour retrouver le "Sa-Nalaor", un ancien vaisseau séparatiste perdu lors de la guerre des clones appartenant au capitaine Red Harsol , commandant d'une équipe de scientifiques hors pair ayants voulu échappés au nouvel Empire.

Le très bref séjour sur la roue se veut houleux, le clan rodien des "Yiyars", une entreprise concurrente d' Iso-tech échange des coups de blasters avec les pjs dans la course au "Sa-nalaor" en essayant de capturer IT-3PO, le droïd de protocole devant accompagner les pjs et qui leur servira de médiateur et faire valoir des qu'ils auront rejoint la planète Cholgana et auront trouvés le capitaine Red Harsol et les éventuels survivants.

Pour corser le tout, des agents du BSI, les services secrets de l'Empire, ont mis la main sur le drone messager, à l'origine de la découverte des dernières communications du vaisseau séparatiste perdu.
En route pour la planète reculée de Cholganna, la barre de l'hyperespace franchie, la pression retombe et le vrombissement du "Bella millénium" accompagne le groupe dans leur futures discussions, en compagnie d'un nouveau passager: IT-3PO.

don-diego

Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum